En fin de contrat cet été et libéré par l’Amiens SC, Ayman Ouhatti pourrait rapidement trouver un point de chute. Le milieu de 23 ans est actuellement à l’essai avec un pensionnaire de Ligue 2.
Ayman Ouhatti ne devrait pas être dépaysé
Joueur de complément de l’effectif d’Omar Daf, Ayman Ouhatti n’a pas été reconduit pour la saison prochaine. Ce qui ne signifie pas pour autant que le milieu de 23 ans, libre de tout contrat apparu à 17 reprises sous le maillot de l’Amiens SC la saison passée (1 titularisation), n’intéresse pas d’autres écuries de Ligue 2. Pour preuve, comme rapporté par nos confrères de La Voix du Nord, le Marocain s’entraîne actuellement avec Dunkerque, dernier seizième de L2.
Longtemps promise à la relégation, la formation dirigée par Luis Castro avait entrepris un virage à 180 degrés l’hiver dernier pour finalement parvenir à se sauver. Aux côtés d’Ayman Ouhatti, les gardiens de but Ibrahim Koné (35 ans, ex-Hibernians, Écosse) et Rubens Adélaïde (25 ans, ex-Racing CFF) étaient également mis à l’essai pour cette reprise. De quoi envisager un futur dans le Nord et en Ligue 2 pour l’ancien Amiénois.
Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport
Bientôt 24 ans les gars! 3 de + qu’Owen Gene qui va passer cette saison les 100 matches en L2! Ca ferait des années qu’aucun coach n’aurait vu le potentiel de Ouhatti? ben mince alors… Bonne chance à Dunkerque s’ils visent ces profils pour se maintenir! Par contre nous on veut bien de leur moteur au milieu de la saison passée, Julien Anziani, il est libre et très courtisé, on attend quoi?
Impossible de vraiment mesurer le niveau de ce joueur car il n’a jamais vraiment eu sa chance.
Quand il entrait, il semblait pouvoir être un bon joueur de complément
Complètement d accord
Lui on va le regretter