Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    ex-Amiens SC : Adama Diakhaby met le cap sur la Turquie

    La Rédaction21 juin 2024
    Adama Diakhaby
    KURT DESPLENTER - Photo by Icon sport -

    Après un an et demi passé dans le club azerbaïdjanais Qarabag, l’attaquant français a décidé de tenter une nouvelle aventure. Adama Diakhaby s’est engagé avec Bandirmaspor, club de 2ème division Turc.

    Un nouveau défi

    L’attaquant Français avait quitté l’Amiens SC libre de tout contrat en juin 2022. 6 mois plus tard, il s’engagea en Azerbaïdjan, au Qarabag FK. Cette saison, il a disputé 22 rencontres, pour un total de 7 buts et 2 passes décisives. Dans le 11 de départ à 5 reprises, il a eu la chance de jouer une compétition européenne. L’Europa League, il ira avec Qarabag jusqu’en huitième de finale. Il roule sur le championnat avec son club, Qarabag finit la saison 1er avec 83 points, 25 points de plus sur le deuxième.

    Billeboard Swiss Life

    Adama Diakhaby s’engage donc avec Bandirmaspor pour deux saisons, après une saison réussie, autant individuellement que collectivement. Il arrive dans un club qui joue pour monter dans l’élite Turc. Il rejoint ses compatriotes, Rémi Mulumba, Marvin Gakpa et Moussa Djitte. Un transfert passé sous les radars, c’est Flavien Trésarrieu, journaliste chez l’Équipe qui l’annonce sur Twitter.

    Adam Diakhaby (ex-Caen, Rennes et Monaco) part en Turquie. L'attaquant de 27 ans signe deux ans à Bandirmaspor, pensionnaire de D2. Contrat jusqu'en 2026 #mercato pic.twitter.com/lb8Shlr1Gf

    — Flavien Trésarrieu (@ftresarrieu) June 20, 2024

    Crédit photo : KURT DESPLENTER – Photo by Icon sport –

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Amiens SC
    Le LOSC et l’Amiens SC passent la seconde, sous les radars
    Louis Mafouta Amiens SC
    Amiens SC : quel avenir pour Louis Mafouta ?
    Krys-Anthony Kouassi Amiens SC
    Amiens SC mercato : un espoir en route vers la Belgique
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !