Après une seule saison au RC Lens, Elye Wahi a décidé de partir pour tenter de relever le défi proposé par l’Olympique de Marseille. Avouant lui-même avoir vécu une saison pas forcément facile en Artois, l’attaquant de 21 ans compte bien se relancer dans la cité phocéenne.
Elye Wahi plus affamé que jamais
« Cela me fait énormément plaisir. C’est comme dans un rêve. Je sais que ce que j’ai dit quand j’étais à Montpellier, c’était il y a quelques années. J’étais jeune, j’ai mûri. J’ai été très surpris par l’accueil des supporters. Je les remercie. Le fait que je sois là, c’est en grande partie grâce au coach, à la direction. On a l’équipe qu’il faut pour aller le plus loin possible dans le championnat. Je suis très content, très fier de faire partie de la famille marseillaise. Je vais donner le maximum pour rendre fier tout le monde.
Je me sens très bien, en forme. J’ai fait toute la préparation avec le RC Lens, ça s’est très bien passé. Aujourd’hui, je suis d’attaque pour commencer la saison. Je sors d’une saison pas facile, avec des hauts et des bas. Tout le monde a sa part de responsabilité, que ce soit le club ou moi. J’ouvre un nouveau chapitre. Je suis jeune, j’apprends de mes erreurs et je suis prêt à aller de l’avant. Je sais très bien que je suis attendu, que je vais devoir tout donner pour le club et l’équipe. Je suis là pour faire de grandes choses. Le Vélodrome m’attend comme je l’attends. »
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport