Suppléant de Will Still, suspendu pour l’occasion, sur le banc du RC Lens pour la réception de l’OM (1-3), Edward Still regrette le manque d’efficacité de ses hommes en dépit d’une prestation aboutie en première période. L’habituel adjoint souligne également l’incohérence arbitrale, selon lui.
Un arbitrage remis en cause par Edward Still
« On a fait une première mi-temps de haut vol, on a mis Marseille dans une grosse difficulté. C’était à nous de tuer le match, on a eu assez de situations dangereuses. Une fois que ce n’est pas le cas, il faut mieux gérer le début de la deuxième mi-temps, ce qu’on a n’a pas bien fait. Il y a cette situation de fin de match qui est étrange (85′, but refusé pour Labeau-Lascary).
Sur le coup, l’arbitre – qui a laissé joué tout le match et a permis un match agréable – est à coté de l’action, intérprète et se dit qu’il n’y a pas faute. Il revient dessus assez longtemps après, 90 mètres plus loin. C’est dommage. Où est-ce que la VAR va s’arrêter ? Il faut savoir à quel moment la VAR arrête (de revenir sur l’action). C’est frustrant, les joueurs ont célébré et méritaient le 2-2. Tout aurait été possible après cela. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport