Pour clore sa semaine à trois matches, l’Amiens SC va tenter de confirmer sa bonne dynamique en ramenant un résultat de Dunkerque, vendredi (20 heures) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf devrait pouvoir compter sur la totalité de son groupe, à une exception dans le domaine offensif.
Chibozo encore trop juste
« Hormis Chibozo toujours en soins, le reste du groupe est opérationnel. Mathis Touho est en reprise depuis dix jours. Il continue à travailler avec nous. Il pourrait jouer en réserve ce week-end. Le mot d’ordre est la récupération, on n’a pas beaucoup le temps de s’entraîner. Un gros boulot est fait pour être à 100% demain. »
Un travail invisible indispensable
“Ce sont tous ces paramètres qu’on ne maîtrise pas. Quand ils sont au stade, quand on les a sous la main, c’est plus facile. Après il y a beaucoup de temps où ils sont libres donc on fait appel à leur professionnalisme et il n’y a pas de doutes-là dessus, les garçons sont sérieux. On le voit sur l’enchaînement des matchs puisqu’ils répondent présents malgré l’adversité et l’intensité qu’il peut y avoir. Demain on s’attend à un match face à une équipe de Dunkerque qui met beaucoup d’intensité.”
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Le point groupe de l’Amiens SC
Chibozo (blessé)
DUNKERQUE – AMIENS SC
12e journée de Ligue 2
Vendredi 1er novembre, 20 heures
Stade Tribut, Dunkerque
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport