Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Dijon – VAFC : votre Valenciennois du match est…

    Enzo Pailot22 mars 2025
    Stredair Appuah VAFC
    VAFC

    Après chaque rencontre du VAFC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la défaite à Dijon, c’est l’unique buteur valenciennois qui tire son épingle du jeu.

    Stredair Appuah, un coup de canon et une activité récompensé

    Son missile est finalement un coup d’épée dans l’eau, mais il ne sera pas oublié de sitôt. Auteur d’un but splendide quelques minutes après l’ouverture du score de Dijon (1-1, 45+7′), d’une frappe surpuissante en première intention à 30 mètres du but dijonnais, Stredair Appuah a été récompensé de son activité et de ses efforts. Seul véritable danger offensif du VAFC sur la durée, l’ailier droit a beaucoup provoqué et parfois mis sur orbite Lucas Buades, en vain. Et s’il a (très) ponctuellement manqué de justesse dans l’exécution et ses décisions, et qu’il n’est évidemment pas le défenseur le plus actif, l’ancien Nantais a tout tenté pour laisser VA dans le match.

    Billeboard Swiss Life

    De quoi convaincre nos lecteurs de l’élire joueur du match à l’immense majorité avec 67% des suffrages, en devançant largement Mathieu Michel et Julien Masson, tous crédités de 9% des voix.

    Le classement détaillé de VAFC – Orélans :

    • Stredair Appuah : 67%
    • Mathieu Michel, Julien Masson : 9%
    • Alexandre Coeff : 6%
    • Ousmane Touré, Bakaye Dibassy : 3%
    • Ahmed Diomandé, Daouda Traoré, Sambou Sissoko : 1%

    Crédits photo : VAFC

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    VAFC Stéphane Moulin
    Stéphane Moulin fait le point après la victoire du VAFC face à Quevilly-Rouen (1-0)
    VAFC Stéphane Moulin
    Le VAFC l’emporte pour son premier match de préparation
    Jason Berthomier VAFC
    Jason Berthomier (ex-VAFC) reprend du service !
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !