Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Coupe de France : nouvel imbroglio autour de l’horaire de Rouen – VAFC

    Romain Pechon18 février 2024
    Coupe de France LOSC
    Vincent Poyer/Icon Sport

    Après le long feuilleton autour du stade qui allait accueillir le quart de finale de coupe de France entre Rouen et Valenciennes, le 28 février prochain, c’est au tour de l’horaire du match de susciter une certaine forme d’incompréhension. Explications.

    Deux versions différentes en deux jours

    Si la Fédération française de football (FFF) n’a pas encore communiqué de manière officielle, c’est finalement le diffuseur de la rencontre qui a vraisemblablement mis fin au suspense à propos de l’horaire de la rencontre Rouen – VAFC. En effet, beIN Sports a annoncé ce dimanche matin que la prise d’antenne était fixée au mercredi 28 février à 20h30 au stade Robert Diochon à l’occasion d’un spot publicitaire diffusé sur ses antennes. Ainsi, cela validerait la thèse d’un coup d’envoi à 21 heures, histoire de procéder à un avant-match.

    Pourtant, la dernière communication faisait état d’une programmation dépendante de la demi-finale de la Ligue des Nations féminine. « Si les Bleues se déplacent en Espagne (match à 19h00), le quart de finale de Coupe de France entre Rouen et Valenciennes sera fixé à 21h00 ; si les Bleues rencontrent les Pays-Bas (match à 20h45), le quart se jouera à 19h00« , faisait savoir la FFF, vendredi dernier. Dans un tel cas de figure, l’horaire exact de la rencontre serait simplement connu le 23 février prochain, soit moins d’une semaine avant.

    Reste à savoir pourquoi l’organisateur de la rencontre (FFF) et le diffuseur (beIN Sports) donnent deux informations différentes en moins de 48 heures. En attendant, les supporters du VAFC ne peuvent toujours pas finaliser leur déplacement en Normandie, pour lequel le club a annoncé prendre en charge « 75% du prix du billet » en parcage fixé à 20 euros par le FC Rouen.

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    VAFC Joachim Kayi Sanda
    ex-VAFC : que devient Joachim Kayi Sanda ?
    Makabi Lilepo VAFC
    ex-VAFC : que devient Makabi Lilepo ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !