Futur adversaire de l’Amiens SC au septième tour de la coupe de France, un match qui devrait avoir lieu le samedi 18 novembre, Hombourg-Haut compte jouer sa chance à fond.
Hombourg-Haut respect l’Amiens SC mais croit en l’exploit
« Pour des joueurs amateurs, c’est toujours un plaisir et un honneur de pouvoir affronter, et surtout de pouvoir se comparer aux professionnels« , avance Ali Dehaba, le vice-président du club mosellan auprès de nos confrères de Radio Mélodie. Après Auxerre en 2019 et Sochaux l’an passé, Hombourg-Haut va donc affronter un troisième club de Ligue 2 au sein duquel « il y a du très beau monde, pas mal de joueurs qui ont un beau CV ». « C’est toujours un plaisir de pouvoir affronter ce genre de joueurs, c’est sûr », conclut le dirigeant du pensionnaire de Régional 1.
Pour Thierry Steinmetz, l’entraîneur de Hombourg-Haut, « la Ligue 2 reste archi favorite pour ce match« . « Maintenant, nous, si on joue à la maison, on sait faire face à l’adversité. On sait transcender dans ce genre de match. Donc on donnera tout. On les connaît maintenant de mieux en mieux les joueurs. On sait qu’ils sont capables de se transcender sur un match. On va rendre la tâche difficile aux joueurs d’Amiens« , promet le confrère d’Omar Daf, qui connaît bien la Picardie pour avoir joué du côté de Roye entre 2003 et 2005.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.