Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Carnejy Antoine (VAFC) : « On a fait un gros match collectif »

    La Rédaction2 novembre 2024
    Carnejy Antoine VAFC
    VAFC Médias

    Après le match nul vendredi soir entre Boulogne et Valenciennes (0-0) pour cette 11e journée de National, Carnejy Antoine s’est exprimé à l’issue de la rencontre. Le joueur souligne une véritable solidité défensive et la solidarité dont ses coéquipiers et lui ont fait preuve.

    C’est un bon point pris sur la pelouse du voisin boulonnais ? 

    “Bien sûr. On était venu ici pour chercher le maximum de points possibles. Aujourd’hui on est revenu avec 1 point. C’est toujours difficile de jouer sur ce genre de terrain. Pour moi c’est un très bon point.”

    Il vous a manqué d’efficacité offensive ce soir…

    “Oui bien sûr. On a eu quelques actions avec Mathias (Oyewusi) et autres mais voilà c’est dommage et on va essayer de travailler cette partie-là du terrain. Mais pour moi on a fait un gros match collectif.”

    Défensivement vous avez tenu avec les changements effectués, est-ce que c’est rassurant ? 

    “Tout à fait. C’est ce que je disais sur le match de Coupe de France. On avait pris pas mal de buts dans les dernières minutes. On était conscient que ça allait être compliqué ici, en plus à la fin on est réduit à 10 contre 11. Il a fallu faire le dos rond pendant 15 minutes. On a compris certaines choses et il faut continuer comme ça. Je voulais aussi féliciter Sakhalou (Niakaté) qui a fait un très gros match pour sa première avec nous. J’ai remercié Jules après le match contre Dijon. Cela prouve qu’au centre on a d’excellents joueurs et il faut continuer comme ça”

    Vous avez montré une vraie solidarité affichée à 10 contre 11 ce soir. 

    “C’était le mot d’ordre dans le vestiaire. Je leur ai dit que ce match là va se jouer à la solidarité. Boulogne est une bonne équipe qui produit du bon football et on savait qu’ils allaient nous laisser le ballon mais qu’ils étaient capables de jouer. Lorsqu’on est passé à 10, on savait qu’il fallait faire le dos rond. On en était tous conscients. Sur un corner, je parle à Joachim (Kayi Sanda) et je lui dis que c’est notre moment. Tout de suite il comprend car il sait qu’on prend des buts dans les dernières minutes. Et là on a fait preuve de solidité défensive. Moi je rentre, je fais les efforts défensifs, Eric (Moursou) aussi. C’est très important et il faut continuer comme ça.”

    Bonifier ce point, ça passe par une victoire vendredi à domicile ? 

    “Oui bien sûr. Quand on va chercher 1 point à l’extérieur, la meilleure chose c’est de prendre les 3 points à la maison. On va faire une grosse semaine, on va bien travailler et on va essayer d’aller les chercher.”

    Propos retranscrits par Nicolas CASTEL-MARÉCHAL

    Crédits photo : VAFC Médias

    Source : VAFC

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    VAFC
    Autoritaire et convaincant, le VAFC termine sur une bonne note
    Jean Louchet VAFC
    Aubagne – VAFC : le onze de Vincent Hognon, Louchet dans les buts !
    National VAFC
    Aubagne – VAFC : le live vidéo de la rencontre de National
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !