De l’annonce des compositions aux premières réactions, sans oublier le fil de la rencontre et le résumé dès le coup de sifflet final, ne manquez rien de la rencontre Caen – Amiens SC comptant pour la 24e journée de Ligue 2, grâce à notre live en partenariat avec France Bleu Picardie.
Le live audio :
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Et à refuser de jouer et demander à ses joueurs de rester en défense, surtout en seconde période, on ne peut rien espérer…
Chapeau l’artiste ! Mais non ce n’est pas un entraineur défensif…
Plus Occitan qu’amienois.
Super ton commentaire !…??
Pour être plus constructif, tu trouves qu’on a fait un bon match ? Tu vibres quand tu vois les matchs de notre club ? A part la victoire à Sainté cette année… pfff
Moi, en regardant sur Amazon, je sentais qu’on allait prendre un but à Caen et qu’on serait dans l’incapacité de réagir…
Certes, on a contrôlé plus ou moins des caennais maladroits en première période. Mais au retour des vestiaires, on est restés en défense, incapables de se projeter en avant, surtout dans la dernière demi-heure (à part la frappe sur la barre dans les dernières minutes…) cependant la rencontre était déjà pliée sur leurs seules frappes cadrées…
Tu trouves qu’on a eu des occasions ?? On est si limités en attaque et si peu dangereux…
Essayer de contrôler un match c’est bien, tenir en défense pourquoi pas, mais faire ça toutes les semaines et ne rien proposer d’autre, juste miser sur un contre quelconque et une victoire 1-0 à l’arraché, n’est pas ma conception du football et ce n’est pas viable à long terme…
Alors oui je confirme : Daf est selon moi, un entraineur défensif peu talentueux.
Ok, il a fait progresser l’équipe sur le plan défensif mais cela aux dépens d’une animation offensive extrèmement faible ! car malheureusement, il semble incapable de faire autrement (regarde son travail à Dijon aussi !)
Il se repose sur un bloc bas compact et beaucoup (trop ?) sur Gurtner…
Quand il sort en plus Caroll, peu impactant devant, même s’il presse beaucoup, mais très utile défensivement pour son jeu aérien, ça devient incompréhensible et il se tire une balle dans le pied…
Il me donne aussi l’impression d’être imbu de lui même, enfermé dans ses certitudes « je n’ai pas à me justifier » nous répète t-il (notamment car il a enchainé quelques matchs sans défaite). C’est un mauvais communicant et il semble antipathique.
Et pourtant je continue de penser qu’on a un des meilleurs effectifs de ligue 2 (malgré des dirigeants peu ambitieux et qui se fichent de la montée).
Et il y a beaucoup mieux à faire : tenter des choses pour aller marquer des buts, et ne pas attendre dans son camp un contre éventuel et s’arc-bouter devant sa défense pour décrocher un nul ou la plus courte des victoires…
Et je finirais en te disant que ma localisation géographique, n’impacte nullement mon amour pour l’ASC…
A bon entendeur,
Bon dimanche
Comment peut-on sortir Carroll on ne le saura jamais puisque Daf a dit qu’il n’était pas là pour se justifier