Quatre jours après sa victoire contre Clermont, l’Amiens SC va tenter de confirmer à Caen avec un groupe toujours privé de Sébastien Corchia et Kylian Kaïboue, ce mardi. Découvrez les compositions probables de Nicolas Seube et Omar Daf pour cette rencontre comptant pour la 6e journée de Ligue 2.
On prend les mêmes et on recommence ?
Omar Daf est-il adepte du précepte selon lequel on ne change pas une équipe qui gagne ? De toute manière, l’entraîneur de l’Amiens SC n’a pas énormément de solutions pour apporter du sang neuf à son onze de départ. Défensivement, Osaze Urhoghide pourrait relayer Siaka Bakayoko. Néanmoins, le jeune défenseur central formé au club mérite d’être reconduit au regard de ses deux premières performances chez les professionnels.
Au milieu de terrain, le forfait de Kylian Kaïboue plaide pour un renouvellement du tandem Boya-Gene. Offensivement, en dépit d’une menace de suspension au prochain avertissement reçu, Louis Mafouta va également devoir enchaîner. « On n’a pas le luxe de pouvoir se permettre de faire autrement, a confirmé Omar Daf en conférence de presse. Il va donc continuer à travailler et à jouer normalement. » Le tout dans le 3-4-3 ou plutôt 5-4-1 qui a permis de contenir Clermont, vendredi dernier.
CAEN (4-2-3-1) : Mandrea – Henry, Traoré, Thomas, Lecoeuche – M’Vila, Rajot – Gomis, Brahimi, Kyeremeh – Mendy
Remplaçants : Clementia (g.), Bolumbu, Gaucho, Lebreton, Coulibaly, Le Bihan, Nasim
Entraîneur : Nicolas Seube
AMIENS SC (3-4-3) : Gurtner (c.) – Bakayoko, Fofana, Jaouab – Leautey, Boya, Gene, Vita – Kandil, Mafouta, Lutin
Remplaçants (à choisir parmi) : Sauvage (g.), Urhoghide, Chabane, El Idrissi, Fofana Jr, Tine, Chibozo, Moussier
Entraîneur : Omar Daf
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport