En pleine bourre sur la scène européenne, le LOSC espère confirmer face à Bologne, un adversaire d’un calibre moindre à ceux des derniers rendez-vous, ce mercredi (21 heures). Pour autant, Bruno Genesio préfère jouer la carte de la prudence.
Bologne, le faux adversaire abordable ?
« Les résultats de Bologne sont trompeurs par rapport au niveau de cette équipe, avec des joueurs impactants devant. La plus grosse erreur que nous pourrions faire, serait de les sous-estimer. Ce sera aussi difficile que les autres matches, on a vu que Monaco a eu beaucoup de mal à gagner ici. »
Le LOSC supérieur à Bologne ?
« Je ne nous considère pas comme des favoris. Bologne n’a pas encore marqué en Ligue des champions et n’a pris qu’un point, mais en Serie A ils performent. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette étiquette de favori. Ce sera un match très équilibré, difficile »
Bruno Genesio savoure les retours
« C’est très important de récupérer des joueurs, car j’ai beaucoup de choix pour changer d’un match à l’autre. C’est très important d’avoir un effectif reconstitué. Cette fin d’année sera une période difficile avec beaucoup de matchs. Demain sera le 20e, il sera important d’avoir des joueurs frais. »
Source : LOSC
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport