Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Brighton Labeau (Guingamp) : « Ça me tient à coeur d’effectuer un bon match contre Amiens »

    La Rédaction21 novembre 2024
    Brighton Labeau Guingamp
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Au-delà d’un concurrent direct dans la course au top 5, l’Amiens SC va également profiter de son match contre Guingamp pour retrouver Brighton Labeau, passé par le club entre 2017 et 2019. Des retrouvailles qui suscitent beaucoup d’attente chez l’attaquant de 28 ans.

    Les retrouvailles avec Brighton Labeau

    « Depuis mon départ d’Amiens, j’ai pris de l’expérience. J’y étais en étant beaucoup plus jeune, lors de ma deuxième ou troisième année professionnelle. J’avais un manque d’expérience. Je me rappelle de mes premières minutes contre le PSG, c’était un fait marquant. C’est un souvenir. C’était face au grand morceau du championnat. J’ai pu voir la différence qu’il y avait avec le très haut niveau pour progresser et devenir un joueur plus complet. Aujourd’hui, je les affronte et ça me tient à coeur d’effectuer un bon match contre Amiens. »

    Guingamp Amiens SC
    Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

    Sylvain Ripoll très élogieux à l’égard d’Amiens

    « On va jouer Amiens, une équipe devant nous, avec des joueurs rompus à la Ligue 2. C’est une équipe assez expérimentée, qui n’a pas énormément bougé. Il y a beaucoup de solidité derrière et de la technicité au milieu, tout en ayant de la vivacité. Devant, il y a des arguments de vitesse avec (Louis) Mafouta et (Antoine) Leautey, qui sont à Amiens depuis un moment et qui sont performants. C’est une équipe très solide de cette Ligue 2. Ils confirment par les résultats. Il y a une bonne harmonie entre les qualités qui peuvent être les leurs. On appréhende ce match avec sérieux et la volonté de faire valoir notre qualité pour leur poser des problèmes. »

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Hugo Chambon ex Amiens SC
    ex-Amiens SC : que devient Hugo Chambon ?
    Opa Sanganté Luis Castro USL Dunkerque Ligue 2
    Ligue 2 : deux suspendus pour l’USL Dunkerque – les décisions de la commission de discipline
    Ibrahima Niane Ligue 1
    Ligue 1 : un attaquant suspendu deux ans pour dopage !
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !