Le capitaine lensois Brice Samba s’est exprimé après la rencontre face à l’Olympique de Marseille (2-1). Le gardien estime que cette défaite est un gros coup derrière la tête mais il garde encore des ambitions européennes.
Du mal à digérer cette défaite
« Premièrement c’est compliqué ce soir parce qu’on pêche un peu offensivement et défensivement. Après, le football c’est dans les deux surface que cela se passe. Malheureusement ce soir on n’a pas été efficace dans les deux surfaces et on le paye avec cette défaite. »
Le Racing est conscient de ses erreurs
« Oui on en parle énormément. On essaye de faire des réunions entre nous pour se dire les choses, parce qu’en ce moment ce qui pêche ce sont des grosses erreurs individuelles, mais malheureusement on n’y peut rien face à cela. Je ne sais pas si c’est un manque de vice parfois sur certains matchs. C’est vrai que dans ce genre de matchs, face aux grosses écuries, on pêche réellement dans tous les aspects du jeu. C’est pas facile, je n’ai pas trop les mots ce soir, elle est dur à avaler celle-là. »
Lens vise toujours l’Europe
« Bien sûr, on a toujours notre destin entre nos mains. On est toujours sixième ce soir, Marseille revient à deux points et il nous reste trois matchs. On va prendre le match de vendredi face à Lorient à la maison du mieux possible. On va très très bien le préparer pour le remporter. Quand t’es dans une situation un peu délicate il faut prendre match après match et je pense qu’on fera les compte à la fin. En tout cas on est encore sixième, on va tout donner et on va pas lâcher jusqu’à la fin. »
Source : Prime Video
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport