Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    Bologne prend une claque avant de recevoir le LOSC

    Romain Pechon25 novembre 2024
    Bologne LOSC
    Alessandro Sabattini/Getty Images

    Trois jours avant la réception du LOSC en Ligue des Champions, Bologne a volé en éclats face à la Lazio (3-0), dimanche à l’occasion de la 13e journée de Série A. De quoi mettre fin à la série plutôt positive du club en championnat.

    Plus d’une heure à dix, trois buts encaissés

    Trois buts encaissés, un carton rouge et un capital confiance effrité. Bologne pouvait difficilement connaître pire préparation avant son match de Ligue des Champions contre le LOSC. Plombés par les deux cartons jaunes reçus par Tommaso Pobega en moins d’un quart d’heure (23′, 35′), les Bolonais ont littéralement pris l’eau en seconde période. Entré à la mi-temps, Samuel Gigot a d’abord ouvert le score à la 68e minute de jeu, quelques secondes après le but refusé à Boulaye Dia (ex-Reims) pour une position de hors-jeu.

    Peu avant l’entame du dernier quart d’heure, Mattia Zaccagni doublait la mise, inscrivant au passage son 5e but de la saison en championnat (72′). Dans le temps additionnel, Fisayo Dele-Bashiru donnait encore un peu plus d’ampleur au score. Trois mois après sa première et jusqu’ici unique défaite en championnat, contre Naples (3-0), Bologne rechute donc et tombe ainsi à la 8e place de son championnat, avec 18 points en 12 journées.

    Crédits photo : Alessandro Sabattini/Getty Images

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LFP
    Révolution à venir, la LFP va disparaître !
    Ugo RAGHOUBER of Dunkerque prêté par le LOSC
    LOSC : Vincent Burlet récompensé, fin de championnat pour Ugo Raghouber – le point sur les prêtés
    Rémy Cabella LOSC
    Plombé par « un sprint final pitoyable », le LOSC à l’aube d’un immense « échec » ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !