Désireux de conserver son invincibilité, le SC Bastia compte bien donner du fil à retordre à l’Amiens SC, samedi à l’occasion de la 3e journée de Ligue 2. Un rendez-vous que Régis Brouard appréhende avec tranquillité et ambition.
Un premier gros morceau pour Bastia
« Amiens a démarré par deux victoires sur le score de 1-0, on dit souvent que ce sont les plus belles victoires. Ils ont marqué contre les arrêts de jeu, sur une situation arrêtée, contre Quevilly. A Auxerre, c’est sur un joli but bien qu’ils aient été dominés. Cela reste deux victoires. C’est une équipe qui a changé d’entraîneur et d’effectif et qui est solide. Cela va être une opposition intéressante, comme ça le sera contre Troyes et Grenoble par la suite. Ce ne sont pas des matches faciles. »
Une bataille au programme ?
« Omar Daf était un défenseur qui aimait l’impact. Maintenant, il aime aussi faire jouer ses équipes. Il ne faut pas oublier son travail agréable à Sochaux. Cela n’a pas fonctionné à Dijon. Je sais ce qu’Omar fait. Je pense que son équipe sera très impliquée dans l’engagement. Ce sera le troisième match pour eux, le deuxième à domicile. Cela peut être intéressant pour eux sur le plan comptable, sachant qu’il est rare de voir une équipe débuter par trois victoires en Ligue 2. C’est un challenge pour eux, comme c’est un challenge pour nous de rester invaincus, de ne pas prendre de but. »
Source : SC Bastia
Crédits photo : Iconsport