Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Atlético de Madrid – LOSC : « La victoire est délirante, c’est un demi-braquage »

La Rédaction8 avril 2025
Atletico de Madrid LOSC
Pressinphoto/Icon Sport

Après le Real Madrid, le LOSC a ajouté l’Atletico Madrid à son tableau de chasse en dépit d’une composition de départ qui a laissé perplexe Daniel Riolo, l’éditorialiste de l’émission l’After Foot sur RMC, qui estime que le scénario rend toute analyse difficile.

Le LOSC renversant face à l’Atletico de Madrid

Si le LOSC a surpris tout son monde en allant l’emporter sur le terrain de l’Atletico Madrid, Daniel Riolo n’a pas vraiment été convaincu par les choix de Bruno Genesio : « Sur la composition de départ, que tu fasses tourner ton effectif, c’est très bien, c’est super, mais fait le tourner en Ligue 1. Je ne pense pas que Mohamed Bayo ait le niveau Ligue des Champions. Il y a des joueurs qui ont été alignés, qui auront peut-être le niveau à un moment ou autre. On peut dire que ça s’est super bien passé, que tout a tourné en faveur des Lillois. Je ne confirme pas que les choix soient excellents, même si ça va permettre à ces joueurs de gagner de la confiance. »

« Je me mets à la place de Bruno Genesio. Quand tu as onze blessés dans un effectif, que tu joues tous les trois jours, tu rentres à 4h du matin, tu n’as qu’une séance pour faire une mise en place sur le terrain pour le match de samedi soir, rappelle Emmanuel Petit. Bruno Genesio est assez cohérent, respect à lui. En plus, il repart avec les trois points, dans le scénario, les circonstances que tu veux. Mais lui tomber dessus parce qu’il n’a pas mis sa meilleure équipe au départ…« 

Les événements sont en faveur, avec un penalty qui tombe du ciel et les événements en ta faveur.

Qu’importe, les planètes étaient alignées pour une équipe du LOSC, qui ne pouvait pas perdre ce match. « La victoire du LOSC est délirante. Au moment du penalty check, je rigolais. Je me disais que s’il était donné, c’était magique, sourit Daniel Riolo. Je considère que c’est un demi-braquage, parce qu’on ne peut pas dire non plus que l’Atletico ait fait un gros match, loin de là même. Ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions non plus. Ils étaient peut-être trop sûrs d’eux. C’était un match assez terne, pas génial. Les événements sont en faveur, avec un penalty qui tombe du ciel et les événements en ta faveur.« 

Source : RMC

Crédits photo : Pressinphoto/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Romain Perraud LOSC
LOSC – Dinamo Zagreb : « Une soirée parfaite », la réaction de Romain Perraud
Thomas Meunier LOSC
LOSC – Dinamo Zagreb : « L’objectif est de tuer l’adversaire », la réaction de Thomas Meunier
Bruno Genesio LOSC
LOSC – Dinamo Zagreb : « Plusieurs objectifs » validés pour Bruno Genesio, « vigilant » face aux états d’âme
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !