Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    AS Monaco : « Comme si j’avais vidé un sac de pierres de mon dos », Adi Hütter soulagé d’avoir « atteint nos objectifs »

    Enzo Pailot12 mai 2025
    Adi Hütter Monaco
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Qualifié avec Monaco en Ligue des champions grâce à son succès autoritaire face à l’OL, samedi, Adi Hütter a affiché sa large satisfaction et s’est projeté sur la saison prochaine. Avec lui sur le banc de l’ASM, à priori, alors que la question de son avenir n’est pas réglée.

    Monaco en Ligue des champions… avec Adi Hütter ?

    Malgré les doutes et l’irrégularité, Monaco est au rendez-vous. Attendue sur le podium, l’ASM a officialisé sa qualification en Ligue des champions en marquant les esprits face à l’OL (2-0), samedi soir. Avant « une grande fête dans les vestiaires » rapportée par un Adi Hütter tout aussi fier que son groupe. « Tout le monde est heureux, poursuivait-il en conférence de presse dans des propos relayés par L’Équipe. On le mérite. Je suis vraiment fier de nos joueurs. Et je veux saluer mon staff technique qui me soutient tout le temps alors que ce n’est parfois pas facile de travailler avec moi. »

    Et qui devra apparemment encore supporter le technicien autrichien. « Si je serai sur le banc de Monaco la saison prochaine ? « Je pense que oui, répondait l’entraîneur de 55 ans. Je n’ai pas d’autres opportunités. Mais pour moi, c’est le moment de dire “Wow”. Quand vous travaillez pour un club comme Monaco, vous êtes toujours sous pression, c’est normal. C’est comme si j’avais vidé un sac de pierres de mon dos. Je me sens vraiment léger. »

    Et soulagé d’avoir trouvé un peu de continuité dans le sprint final (1 défaite sur les 10 derniers matches) pour valider la qualification en Ligue des champions, après une saison en dents de scie. « Nos résultats ont été en forme de vagues. C’est normal, avec un groupe aussi jeune. Mais, au final, on a atteint nos objectifs », insistait Adi Hütter, bien déterminé à remettre le bleu de chauffe en 2025-2026 malgré les doutes qui l’entourent encore.

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Nico Williams Mercato
    Mercato : Nico Williams à un pas du Barça, le Napoli parti pour piocher en Premier League ?
    LOSC
    DNCG : verdict connu pour le LOSC, Angers, Nice et Lorient
    Ligue 1 RC lens
    Ligue 1 : le RC Lens et le LOSC sélectionnés parmi les plus beaux tifos du championnat
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !