D’après les informations du journaliste italien Alfredo Pedulla, le LOSC a fait une offre pour l’attaquant de Sassuolo, Armand Laurienté. Annoncé sur le départ, le club lillois veut profiter de cette bonne affaire.
Une grosse concurrence
L’attaquant français n’a pas réussi à aider son équipe à se maintenir dans l’élite du football italien. Armand Laurienté souhaite donc profiter de cette malheureuse nouvelle pour changer d’air et trouver un autre défi. Et plusieurs clubs souhaitent lui donner une chance. Ce sont l’Olympique de Marseille, le LOSC et la Lazio Rome qui tiennent la danse pour s’attacher ses services.
Malheureusement pour les clubs de Ligue 1, le joueur n’a pas forcément envie de retourner dans le championnat français. C’est donc la Lazio Rome qui tient la corde dans ce transfert. Mais ils ne vont pas se contenter d’un non. Le LOSC a donc envoyé une offre pour faire changer d’avis l’ailier gauche français. Mais Armand Laurienté a déjà un accord avec la Lazio Rome. À voir comment le dossier se termine. A l’heure actuelle, le club français fait figure d’outsider.
Crédit photo : Luca Diliberto/LiveMedia