Repêché à la dernière minute, après la relégation administrative de Sochaux, Annecy réalise un début de saison honorable avec 11 points pris en 10 rencontres. Le tout grâce à certains cadres qui ont le droit à une prolongation de contrat ces derniers jours.
Annecy récompense la fidélité
Si l’effectif d’Annecy a fortement été renouvelé durant l’été, certains joueurs n’ayant pas souhaité attendre la décision de la Ligue sur un potentiel repêchage, des cadres ont accepté de rester à bord du navire haut-savoyard. C’est notamment le cas de Florian Escales, le gardien de but formé à l’OM et présent au club depuis 2021, qui a paraphé un nouveau contrat jusqu’en 2025.
L’intéressé a emboité le pas de son capitaine, Ahmed Kashi, qui avait lui aussi prolongé son contrat d’une saison, le liant ainsi au FC Annecy jusqu’en juin 2025. Présent depuis 2019, l’ancien joueur du FC Metz a participé à toutes les montées du National 2 jusqu’à la Ligue 2. Titulaire indiscutable et élément de confiance de Laurent Guyot, le milieu de terrain de 34 ans pourrait donc terminer sa carrière professionnelle avec le prochain adversaire de l’Amiens SC.