Auteur d’une grosse entame de match, Annecy a laissé passer sa chance et a dû se contenter d’un match nul face à l’Amiens SC (1-1), samedi pour le compte de la 11e journée de Ligue 2. De quoi susciter des sentiments assez mitigés chez Laurent Guyot, même si l’issue de la rencontre lui semble plutôt logique.
Un Annecy décimé a tenu tête à l’Amiens SC
« Il faudra se contenter de ce point. Ça fait un match nul de plus. Le point positif, c’est d’avoir su stopper tout de suite, pour la deuxième fois cette saison, une série de défaites. C’est un domaine sur lequel je souhaite que l’on progresse cette saison. Bien sûr, tout n’est pas parfait mais je félicite la manière dont les joueurs ont abordé le match et se sont bagarrés jusqu’au bout car il y avait beaucoup d’absents notamment dans le domaine offensif et malgré tout. On aurait même pu espérer mieux sur la fin même si globalement, c’est un match nul assez logique sur l’ensemble de la rencontre.
C’est compliqué quand vous avez autant d’absents.
Comme souvent, nous avons réalisé une grosse entame ce qui démontre l’état d’esprit du groupe et la volonté de bien faire mais il y a trop de changements. On a retrouvé un quatuor défensif plus Escales où on sait que les repères sont importants. J’ai associé Ntamack et Testud devant pour la première fois de la saison. C’est compliqué quand vous avez autant d’absents donc c’est important malgré tout de continuer à faire tourner le compteur. »
Source : Dauphiné Libéré
Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.