Alors qu’Omar Daf a rencontré ses dirigeants dans la journée de samedi pour évoquer sa prolongation de contrat, l’entraîneur de l’Amiens SC peut compter sur le soutien de Victor Lobry.
Victor Lobry veut voir Omar Daf avec plus de moyens !
« Je suis à la recherche de stabilité, donc évoluer avec un staff que je connais, ça peut être cool. Je pense que le coach a fait un bon job cette année. Avec des conditions un peu plus sereines l’année prochaine, on peut peut-être jouer quelque chose de bien. Sur cette fin de saison, on a vu qu’on arrive à être performant. J’ai envie que ça continue. Après, ce n’est pas moi qui prends les décisions. Déjà c’est difficile de les prendre pour soi, je ne vais pas les prendre pour les autres. Mais s’il reste, je serai le premier content. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Omar, entre le marteau et l’enclume, un travail de romains, après le mercato d’hivers !
Même pas récompensé aux trophées UNFP !
Je ne doute pas de la sincérité de ce sympathique joueur, reste que la prolongation d’Omar est très probable, donc aucun joueur ne dira autre chose s’ils souhaite lui aussi rester à l’ASC. C’est le cas de Victor qui s’est quand même inquiété pendant se longue période de chômage et souhaite s’inscrire dans la durée chez nous.
Tant que les mêmes dirigeront le club, la saison prochaine sera malheureusement bis repetita : le maintient avec des prêts de joueurs non aguerris d’autres clubs.
Oui, il faut garder DAF, avec un effectif un peu plus étoffé.