S’il n’a pas joué la moindre minute avec l’Amiens SC cette saison, où il n’est clairement plus en odeur de sainteté, Abdourahmane Barry a tout de même convaincu Kaba Diawara de lui faire confiance. Explications.
Une première cap avec la Guinée au Portugal ?
C’est une nouvelle qui va sans doute en surprendre plus d’un ! Au placard à l’Amiens SC, Abourahmane Barry va pourtant quitter le club à l’occasion de la prochaine trêve internationale. Le défenseur central né à Courbevoie fait partie des nouveaux visages de la liste communiquée par Kaba Diawara, le sélectionneur de la Guinée, ce mardi matin. Le tout à l’occasion de matches amicaux contre le Togo et la Guinée-Bissau qui se dérouleront les 13 et 17 octobre au Portugal.
Une convocation qui pourrait bien permettre à Abdourahmane Barry de retrouver du temps de jeu, au-delà de commencer une potentielle carrière internationale à 23 ans. Dans une impasse en Picardie, où Omar Daf ne compte pas sur lui, l’ancien joueur de Greuther Furth pourrait également en profiter pour se rappeler au bon souvenir de certains recruteurs et, le cas échéant, trouver une porte de sortie en club.
Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.