Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC : « Un fait de jeu a fait basculer le match » contre Caen pour Omar Daf

    La Rédaction10 février 2024
    Omar Daf Amiens SC
    Loic Baratoux/Icon Sport

    Rattrapé par ses limites au fil de la rencontre, l’Amiens SC a vu sa série d’invincibilité s’arrêter à Caen (2-0), ce samedi à l’occasion de la 24e journée de Ligue 2. Pour Omar Daf, c’est une décision arbitrale qui a fait basculer le match et non la sortie d’Andy Carroll, sur laquelle il n’a pas voulu s’exprimer en longueur.

    L’Amiens SC s’estimé lésé par l’arbitrage

    « C’est frustrant, parce qu’en première mi-temps c’était un match très engagé contre une équipe de Caen qui voulait réagir, on a eu du répondant et des situations pour faire mal. Il faut être en capacité d’aller au bout de nos actions. Un fait de jeu a fait basculer le match en leur faveur. Cela partait des deux côtés, Caen s’est livré et on s’est projeté vers l’avant. L’arbitre a pris sa décision et j’espère pour lui qu’il a raison, mais c’est léger sur Henry et il y a faute sur Kaiboue Il faut féliciter Caen pour sa victoire, mais on est très frustrés. La sortie de Carroll, je ne veux pas me justifier, c’est un choix tactique, on a apporté quelque chose de différent. Je ne suis pas là pour me justifier. Cela aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. On garde la tête haute, parce qu’on s’est battu. Caen a eu le mérite de cadrer contrairement à nous. Bravo à eux, ils méritent leur victoire. »

    Propos recueillis par Romain PECHON

    Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Teddy Averlant AMIENS SC
    Amiens SC : « progression incroyable », « excentré moderne », qui est Teddy Averlant ?
    DNCG
    La DNCG valide le budget d’une dizaine de clubs !
    Luka Elsner
    Luka Elsner (ex-Amiens SC) retrouve un club !
    Voir 13 Commentaires
    13 commentaires
    1. Mouquaire on 11 février 2024 15h54

      Ils ont eu le merite de cadrer dit l’entraineur Amienois ? Seulement ils ont cadrer 2 fois sur 13, tirs : Et c’est 2 buts ! MdR 🤣 🤣 🤣

      Répondre
      • Thuillier Christian on 11 février 2024 18h27

        Ben voyons toujours des excuses cette équipe est chaotique dans une semaine ils retrouveront leur place de prédilection 15ème avec des ânes impossible de faire des chevaux de courses.

        Répondre
    2. Ben 802 on 11 février 2024 11h06

      C’est sûr ça se joue sur un fait de jeu comme contre Paris fc <> trop facile de le mettre sur le dos de l’arbitre, quand on voit le nombre de ballon pris de la tête que se soit en milieu où en défense on se demande comment se passer d’un tel joueur.

      Répondre
      • Ben 802 on 11 février 2024 11h35

        La sortie de Carroll

        Répondre
        • Thuillier Christian on 11 février 2024 18h27

          Ben voyons toujours des excuses cette équipe est chaotique dans une semaine ils retrouveront leur place de prédilection 15ème avec des ânes impossible de faire des chevaux de courses.

          Répondre
      • Thuillier Christian on 11 février 2024 18h28

        Ben voyons toujours des excuses cette équipe est chaotique dans une semaine ils retrouveront leur place de prédilection 15ème avec des ânes impossible de faire des chevaux de courses.

        Répondre
    3. OccitanAmienois on 10 février 2024 23h09

      Il me saoûle ce mec !
      Quand va t-on faire signer un mec sympathique mais surtout compétent ??
      Qu’il est loin le temps de Pelissier… et pourtant je n’etais pas un fan absolu mais que de regrets depuis…

      Répondre
    4. Ced on 10 février 2024 22h45

      Je ne suis pas là pour me justifier… À la longue on a compris ! Q y and on répété ça à tour de bras c’est justement qu’on est pas tranquille ! En tout cas mauvais coaching ce soir pour Daf car tout à basculé après la sortie de Carroll qui faisait son match, et était aussi très précieux en defense. J’aimerais bien savoir ce que Carrol a dit à Daf quand il est sorti….
      Et puis Svp, arrêtez de mettre Kaiboue en défense, son poste est milieu de terrain .!

      Répondre
    5. Samarobriva on 10 février 2024 21h52

      Aucun tir cadré.. (le poteau de Gelin qui rentre trop tard) et que de mauvais choix dans les 30 derniers mètres ! Une inefficacité offensive qui finit par coûter cher face à une belle équipe de Caen.

      Répondre
      • Pascal on 11 février 2024 7h28

        Il n’a pas besoin de se justifier ??? Il devrait, notamment sur la sortie de son « GARÇON » Andy Carroll.
        Enfin DAF me saoul.

        Répondre
        • Yann on 11 février 2024 8h37

          À l’image de ces commentaires, Amiens restera une ville de seconde zone à des lumières de Lens où la ferveur de ses supporters transcende l’équipe quelque soit les aléas de ses résultats et des choix de ses entraîneurs.

          Répondre
      • Yann on 11 février 2024 8h36

        À l’image de ces commentaires, Amiens restera une ville de seconde zone à des lumières de Lens où la ferveur de ses supporters transcende l’équipe quelque soit les aléas de ses résultats et des choix de ses entraîneurs.

        Répondre
        • OccitanAmienois on 11 février 2024 12h48

          Yann, tu t’es égaré ? t’es pas sur un forum lensois là !.. ahahah

          Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !