Le club de Courtrai a annoncé un match amical programmé ce mercredi contre l’Amiens SC. Celui-ci va concerner le groupe Pro 2, et non pas l’équipe première, qui affrontera bien Francs Borains au stade Moulonguet.
Fausse alerte pour l’Amiens SC
Le flou était clair, entretenu par la non-communication de l’Amiens SC à ce sujet. Ce lundi, en début de soirée, Courtrai annonçait un match amical face à l’Amiens SC ce mercredi à 18h, sans donner plus de précisions. Problème : le même jour, les hommes d’Omar Daf affrontaient Francs Borains au stade Moulonguet à 16h. Cette rencontre ne sera pas déprogrammée puisque le match face à Courtrai concerne en réalité le groupe Pro 2.
Ce dernier a repris la semaine dernière, dirigé par le tandem Antoine Buron – Patrice Descamps, et compte en ses rangs Henri Dupays (20 ans) et Abdourahmane Barry (24 ans, deux joueurs dans l’attente d’une porte de sortie. Du côté de l’équipe première, aucun match ne sera ajouté à la programmation déjà annoncée. Après son match face à Francs Borains, le groupe d’Omar Daf sera en stage au Touquet la semaine prochaine.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
26 buts marqués en 4 matchs pour le Royal F.B
Un bon test pour l’A.S.C 🧨🧨🧨