Zéro sur toute la ligne à Pau, l’Amiens SC a enchaîné un quatrième match sans victoire et concédé sa troisième défaite de la saison (1-0), samedi pour le compte de la 9e journée de Ligue 2. Ne pouvant que constater les dégâts à l’issue de la rencontre, Sébastien Corchia a reconnu au micro de notre partenaire France Bleu Picardie que la période actuelle était compliquée pour la formation picarde.
L’Amiens SC a perdu la flamme
« On n’a pas bien démarré le match, un peu timidement. C’est dommage car on doit faire mieux, mettre plus de rythme et surtout aller de l’avant. On travaille sur ça. C’est une déception. C’est une période plus dure, après avoir bien démarré le championnat. Depuis quatre matches, c’est un peu plus compliqué, on a du mal à marquer des buts, à finir nos actions. Il faut qu’on soit tous ensemble. Il faut soutenir davantage les attaquants, leur donner de la confiance. Il faut rester concentré et réagir en tout cas. »
Source : France Bleu Picardie
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.