Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC : fin de saison pour Nordine Kandil !

    Enzo Pailot2 avril 2025
    Nordine Kandil Amiens SC
    Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    Invaincu contre Caen et Clermont, l’Amiens SC entend réaliser la passe de trois à Ajaccio, vendredi à l’occasion de la 29e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf va devoir se passer de Nordine Kandil, sur un fil depuis de longues semaines et arrivé au point de rupture.

    La corde est rompue pour Nordine Kandil

    « Tout le monde sera là, hormis Nordine (Kandil). Je ne dirais pas qu’il a pratiquement fini la saison, mais ça va être compliqué. On tire sur lui depuis un certain temps vu nos options, donc il ne sera pas opérationnel pour ce déplacement. Il y a des matches où on l’a sorti plus tôt, d’autres où il n’a pas démarré parce que physiquement, c’était trop dur. En tout cas, une chose est sûre, il ne sera pas là pour ce déplacement. C’est un joueur performant, il est décisif sur les deux derniers matches. C’est une perte, mais sa santé est plus importante. Une opération ? On verra plus tard. Je voulais juste donner cette information pour ce match-là. Pour le reste, on verra plus tard. En ce qui concerne les autres, il y a un peu de fatigue et d’incertitudes, mais on a encore deux jours pour préparer cette rencontre face à l’ACA. »

    Kylian Kaïboue confirme l’opération

    « On est dégoûtés pour lui. On sait que c’est un élément important, mais on préfère qu’il privilégie sa santé. Il ne va pas se tuer maintenant, il est jeune. Ça nous fait un joueur en mois, mais on est une équipe solidaire, des joueurs peuvent jouer à sa place et vont faire le boulot. On pense à sa santé avant tout et on espère que ça ira bien pour lui après l’opération. »

    Le point groupe de l’Amiens SC :

    Barry (choix de la direction) ; Kandil (blessé)

    AJACCIO – AMIENS SC

    29e journée de Ligue 2

    Vendredi 4 avril, 20 heures

    Stade Michel-Moretti, Ajaccio

    Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Kenji-Van Boto Amiens SC
    Amiens SC mercato : une piste défensive à oublier ? 
    Serhou Guirassy Amiens SC Coupe du monde des clubs
    Coupe du monde des clubs : Serhou Guirassy (ex-Amiens SC) frôle l’exploit contre le Real Madrid
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !