Tournant au ralenti depuis le retour de la première trêve internationale, l’Amiens SC espère bien retrouver du souffle contre Pau, samedi soir. Suivez le guide pour ne rien manquer de cette rencontre de la 9e journée de Ligue 2.
Où suivre le match de l’Amiens SC ?
1- Au Nouste Camp (Pau) – Le coup d’envoi sera lui donné à 19 heures pour une ouverture des portes aux alentours de 18 heures. Nul doute que certains supporters de l’Amiens SC feront le long déplacement dans le Béarn pour soutenir leur équipe. La rédaction du 11 Amiénois les félicite d’avance.
2- Dans le cadre du partenariat entre France Bleu Picardie et le 11 Amiénois, Romain Pechon interviendra à la mi-temps et à la fin du match pour son débrief. L’intégralité du match sera commenté par Mathieu Dubrulle et la soirée sport animée par Antoine Caux. Prise d’antenne dès 18h45 pour un avant-match complet.
3- Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous sur Prime Vidéo dès 18h53. Vous pourrez également suivre le multiplex de Ligue 2 sur Prime. Notons qu’Amazon Prime Video propose une option originale et inédite, nommée Stadium FX, qui permet de désactiver les commentaires pour profiter au maximum de l’ambiance du stade.
Souscrivez à Prime Video pour vivre autrement votre passion du sport. Pendant le championnat de Ligue 2, Amazon Prime Video vous propose ainsi de suivre 8 matchs par journée grâce au Pass Ligue 1, actuellement à 99 euros pour la totalité de la saison.
Pour en profiter, souscrivez à l’offre Prime Video Saison. Tout d’abord, ouvrez un compte Amazon Prime à 6.99€ par mois. Une fois votre compte Amazon Prime ouvert, vous pouvez activer votre Pass Ligue 1 Saison. Ces étapes terminées, vous avez accès à l’ensemble des programmes sportifs du Pass Ligue 1 de Prime Video.
4- Dès le coup de sifflet final, le résumé complet de la rencontre sera disponible sur notre site. Vous pourrez ensuite profiter des premières réactions des différents acteurs en plus de nos traditionnelles rubriques post-match (notes, tops et flops, débrief).
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport