Pris pour cible par les supporters de l’Amiens SC durant la rencontre contre Concarneau (1-1), Bernard Joannin a comme très souvent livré son analyse de la performance des Amiénois sur ses réseaux sociaux.
Le président de l’Amiens SC veut continuer de croire en de lendemains meilleurs
« Battre l’US Concarneau était l’objectif hier (samedi) soir pour l’AmiensSC nous ne l’avons pas fait, je ne suis pas satisfait ! Avec les dirigeants, nous continuons à soutenir le groupe et le staff qui travaillent. Au risque de me répéter, ce groupe a de la qualité, je sais que nous pouvons et devons faire mieux. Le match contre l’AS Saint-Etienne doit être l’occasion de donner la victoire à notre public et prend le bon virage. »
Source : Twitter
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Il faut tout de même remarquer que le club a atteint le plus haut échelon du football français sous sa présidence.
QU’EST CE QUI RACONTE? QU’IL AILLE DANS LES VESTIAIRES POUSSER UNE BONNE GUEULANTE AU LIEU D’ETRE PARTI PAR MONT ET PAR VAUX
Quand on est pas capable de battre chez soi un promu, je vois pas bien comment on peut espérer ensuite battre St Étienne 😂, qui de plus, à pris l’habitude de faire de la Licorne son jardin, pour souvent venir s’y relancer. Ayant également perdu le we dernier, Asse se devra donc de réagir et ce n’est pas bon signe…. De toute façon on peut Twitter ce qu’on veut, le ver est dans le fruit et tant qu’il y aura les mêmes personnes à la Direction du club, ça ne changera pas !
Qu’il dégage plutôt ! C’est lui le problème, inutile de pousser une gueulante contre des joueurs sans talent…