Contrairement au mois dernier, l’Amiens SC ne disputera pas de match amical durant la trêve internationale de ce mois d’octobre. Un choix justifié par Omar Daf en conférence de presse, ce jeudi midi.
L’Amiens SC va en profiter « pour travailler différemment »
Alors que l’Amiens SC avait été contraint d’affronter QRM avec une équipe très remaniée, entre les joueurs partis en sélection (Kakuta, Mafouta, Fofana, Ouattara ou encore Opoku) et ceux ménagés (Gurtner, Corchia, Leautey), Omar Daf n’a pas été convaincu par la nécessité de renouveler l’expérience durant cette trêve du mois d’octobre. « C’est une période où certains auront besoin de se régénérer, d’autres vont partir en sélection. On ne jouera donc pas de match amical, on va travailler différemment et on va en profiter pour intégrer des joueurs du centre de formation. »
Tout en espérant que son équipe débloque le compteur contre Angers, ce samedi (19 heures) pour le compte de la 10e journée de Ligue 2, Omar Daf compte aussi profiter de cette coupure pour « travailler l’animation offensive« . Il faudra donc attendre le 21 octobre, date du déplacement à Annecy, pour retrouver l’Amiens SC.
R.P.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport