Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC – Paris FC : « Un moindre mal d’égaliser » pour Stéphane Gilli

    Romain Pechon3 février 2024
    Stéphane Gilli Paris FC

    Tout proche de s’incliner contre le cours du jeu, le Paris FC a finalement réussi à arracher l’égalisation à l’ultime seconde, ce samedi contre Amiens (1-1). S’il estime que son équipe pouvait prétendre à mieux, Stéphane Gilli est heureux de l’abnégation de ses joueurs.

    Gilli fier de son équipe

    « Je pense que c’était un moindre mal d’égaliser. Vu la deuxième mi-temps, je ne voulais pas ce qu’on pouvait dire aux joueurs sans égalisation. Si on avait été un peu plus juste dans le dernier geste, on pouvait espérer mieux. Repartir avec un point, c’est très bien. Même dans la difficulté, on ne lâche pas, on a tout donné pour ramener le point du nul. Cela montre l’état d’esprit de mes joueurs. On frappe plus de 20 fois au but, on manque d’efficacité, mais ce qui est possible est de se procurer tant de situations. Encore plus contre une équipe solide et difficile à déséquilibrer. Sur les statistiques, on méritait peut-être un peu mieux. Je félicite les joueurs d’avoir ramené ce point et je suis fier du jeu qu’on propose. Il y a le résultat, mais aussi le projet de jeu et le football qu’on pratique. »

    Propos recueillis par Romain PECHON

    Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Amiens SC Victor Lobry
    Grâce à Lobry et Somon, l’Amiens SC s’impose contre Fleury
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. Nicolasc on 3 février 2024 21h47

      Meilleure équipe vue à La Licorne cette saison avec Angers

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !