Sixième de Ligue 2 après six journées, l’Amiens SC réalise un très bon début de saison, en se montrant jusqu’ici intraitable à domicile. Une invincibilité qui va être testée contre le Paris FC, un impressionnant leader. Un défi qu’Osaze Urghohide est prêt à relever.
L’Amiens SC n’a pas peur du Paris FC
Un test grandeur nature. C’est ce qui attend Amiens face au Paris FC, mardi (20h30) à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. En processus de rachat par la famille Arnault, avec le soutien et l’expertise du groupe Red Bull, le club francilien est assurément le gros morceau du championnat cette saison. « On les a vus jouer, ils réalisent un très bon début de saison, constate Osaze Urhgohide, auprès de nos confrères!ères de France Bleu Picardie. Ce sera un match très compliqué. »
Au point d’en faire le grand favori pour le titre ? « Ce n’est que le début de saison, temporise le défenseur de l’Amiens SC. Il faut encore prendre les matches les uns après les autres et prendre toutes les équipes au sérieux. On va récupérer et se préparer pour les recevoir. On va se préparer sérieusement pour les recevoir, on sera prêts et compétitifs. »
Sans nourrir le moindre complexe. « On a confiance en nous, assène Osaze Urhoghide. On a bien travaillé sur notre jeu. On est prêts, peu importe l’adversaire. » Rendez-vous est pris et confirmation est désormais attendue contre les partenaires de Maxime Lopez et Jean-Philippe Krasso. Pour ce qui pourrait bien être un vrai point de bascule de la saison de l’Amiens SC.
R.P.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport