Après une première coupure internationale, l’Amiens SC retrouve le chemin de la compétition contre le Paris FC, samedi (19 heures) pour le compte de la 6e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf est simplement privé d’Amadou Ciss.
L’Amiens SC avec de Couto et Boya
« Les joueurs sont rentrés progressivement et le groupe est au complet depuis ce matin. Il faut prendre en compte les temps de jeu de chacun en sélection. Ils ont plus ou moins joué, le plus important est qu’il n’y ait pas de souci majeur, souffle Omar Daf. Pour les blessés, on a juste Amadou Ciss, qui s’est ajouté à la liste des blessés avec Junior Fofana. Pour le reste, on a profité de la trêve pour en remettre certains à niveaux, ceux qui avaient du retard sur le groupe. On va les amener progressivement à un niveau de forme.«
En attendant une potentielle première titularisation, Maxime Do Couto et Frank Boya sont convoqués dans le groupe élargi d’Omar Daf.
R.P.
Crédits photo : Iconsport
Le groupe de l’Amiens SC
Gurtner, Sauvage – Fofana, Opoku, Urhoghide, Corchia, Assogba, Ouattara – Doums, Kakuta, Kaïboue, Gélin, Gene, Boya – Leautey, Tapsoba, Mafouta, Do Couto, Touho, Carroll
Absents : Barry, Tokpa, Ouhatti, Ring, (choix) ; Ciss, Junior, Tutuana, Diabaté (blessés)