En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de l’Amiens SC. Avec deux victoires – dont une en coupe de France contre Hombourg-Haut, un nul et une défaite, la troupe d’Omar Daf n’a pas vraiment été à la fête. Néanmoins, un milieu de terrain est venu bousculer l’ordre établi.
Owen Gene, le retour en grâce !
Owen Gene est la bonne surprise du mois de novembre. Au-delà de son entrée en jeu à Dunkerque qui a changé le sort de la rencontre, le milieu de terrain a de nouveau été bon par la suite. S’il doit encore prendre davantage confiance en lui et s’affirmer davantage, son installation dans le onze de départ a représenté un vrai vent de fraîcheur. Comme à chaque, le plus dur le concernant est de confirmer afin de s’installer sur la durée.
De quoi convaincre 51% des lecteurs du 11amiénois de l’élire joueur du mois pour la toute première fois de la saison. L’ancien pensionnaire du centre de formation devance Régis Gurtner, couronné en septembre et cette fois-ci crédite de 33% des suffrages. Le podium est complété par Gaël Kakuta, qui a recueilli 15% des voix.
Le palmarès complet :
Août : Kylian Kaïboue
Septembre : Régis Gurtner
Octobre : Andy Carroll
Novembre : Owen Gene
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport