En partenariat avec France Bleu Picardie, le11 vous a permis d’élire le joueur du mois de l’Amiens SC. Avec trois matches nuls pour une défaite, le club picard a de nouveau marqué le pas, la faute à une performance offensive toujours aussi désastreuse. Ainsi, c’est à nouveau un joueur à vocation défensive qui tire son épingle du jeu.
Owen Gene, la passe de trois
Déjà honoré en novembre et en janvier, Owen Gene remporte déjà son troisième trophée de joueur du mois de la saison. Devenu une valeur sûre, le jeune milieu de terrain simplement connu une prestation moins aboutie contre le Paris FC. A Ajaccio, son entrée en jeu a permis à son équipe de retrouver un équilibre qui avait fait défaut en son absence en première période. Au milieu de tout ça, il y a eu des matches solides contre Caen et Bordeaux.
De quoi convaincre 40% des lecteurs du 11amiénois de l’élire joueur du mois pour la deuxième de la saison. Le milieu de terrain devance ainsi Mamadou Fofana, crédité de 32% des suffrages. Le podium est complété par Régis Gurtner, qui a recueilli 28% des voix.
Le palmarès complet :
Août : Kylian Kaïboue
Septembre : Régis Gurtner
Octobre : Andy Carroll
Novembre : Owen Gene
Décembre : Mamadou Fofana
Janvier : Owen Gene
Février : Owen Gene
Crédits photo : Alex Martin/FEP/Icon Sport