Très contrarié après le match nul de l’Amiens SC à Rodez (2-2), samedi à l’occasion de la 18e journée de Ligue 2, Antoine Leautey estime que le club picard montre des limites rédhibitoires pour jouer le haut de tableau, comme il l’a confié à notre partenaire France Bleu Picardie après la rencontre.
L’Amiens SC n’a pas l’étoffe d’un cador
« Je ne comprends pas comment on peut faire une deuxième mi-temps comme ça. Ce n’est pas normal, on ne produit rien. Sans manquer de respect à qui que ce soit, Rodez est une très belle équipe, mais on joue contre Rodez pas contre Paris. On ne peut pas se contenter de ça. Quand on voit les jours qu’on a et ce qu’on produit, ce n’est pas normal.
Cela montre qu’on n’a pas les qualités pour jouer le haut de tableau. Il faut vite se maintenir, parce que c’est un championnat difficile, et ne pas se faire peur. Pourtant, on travaille bien tactiquement et à l’entraînement. Je ne comprends pas le petit truc qui manque. Devant, Auxerre et Angers, c’est un autre niveau que nous. Il faut prendre le plus de points possible et on verra la suite. »
Source : France Bleu Picardie
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Auxerre a surtout l’avantage d’avoir un certain CHRISTOPHE PELLISSIER à sa tête !!
Coach qui a l’habitude de faire monter et maintenir les équipes à l’échelon supérieur. Souvenirs, souvenirs !!
A l’ASC, les années se suivent et se ressemblent depuis son départ !
Oh que oui, vivement la venue d’Auxerre à la Licorne pour qu’on lui rende l’hommage qu’il mérite