Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC – Omar Daf : « Leautey ? Le club a envoyé un signal fort »

    Romain Pechon17 août 2023
    Amiens SC Leautey Daf
    Iconsport

    Désireux de conserver Antoine Leautey depuis son premier jour à la tête de l’Amiens SC, Omar Daf a accueilli avec joie et soulagement l’annonce de la prolongation de contrat de son ailier droit. Désormais, il attend encore des renforts pour bonifier son équipe.

    L’Amiens SC a (enfin) privilégié le sportif au financier

    Le feuilleton de l’été a officiellement pris fin mercredi. Ardemment courtisé par Saint-Etienne, Antoine Leautey a fait le choix de la continuité en prolongeant son contrat avec l’Amiens SC. De quoi ravir Omar Daf, son entraîneur : « Le club a envoyé un signal fort. Quand on a des ambitions, il faut garder ses meilleurs éléments. Antoine en fait partie et on est très heureux qu’il reste avec nous. »

    Un enthousiasme partagé par Gaël Kakuta, son coéquipier : « C’est top, c’est positif pour tout l’effectif. Tout le monde aime Antoine (Leautey), tout le monde le connaît. Garder un des meilleurs ailiers du championnat, c’est toujours positif. C’est bien de toujours l’avoir de notre côté. »

    Pour autant, Omar Daf reste toujours sa faim au sujet du potentiel de son secteur offensif. « Notre mercato n’est pas terminé, on a encore besoin de renforts pour être plus compétitif. La cellule de recrutement travaille et je reste focus sur l’effectif à ma disposition. Mais il faut qu’on étoffe notre secteur offensif pour avoir plus de variété dans notre jeu. Pour gagner les matches, il faut marquer. »

    En attendant, la prolongation de contrat d’Antoine Leautey, repositionné en tant qu’ailier depuis le début de la saison, peut pratiquement être considérée comme la meilleure « recrue » estivale de l’Amiens SC.

    R.P.

    Crédits photo : Iconsport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Teddy Averlant AMIENS SC
    Amiens SC : « progression incroyable », « excentré moderne », qui est Teddy Averlant ?
    DNCG
    La DNCG valide le budget d’une dizaine de clubs !
    Luka Elsner
    Luka Elsner (ex-Amiens SC) retrouve un club !
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !