Alors que son équipe a souffert avant de connaître un dernier quart d’heure de folie, Omar Daf ne boudait pas son plaisir après la victoire de l’Amiens SC contre Guingamp (4-1), ce samedi pour le compte de la 5e journée de Ligue 2.
Daf retient la fin de match
« La satisfaction est d’avoir vu les joueurs élever leur niveau progressivement. C’était un match cohérent, on a su répondre au combat dans le domaine aérien. On a su rééquilibrer tactiquement en inversant notre triangle au milieu. Les entrants ont apporté ce qu’on attendait d’eux. C’est la victoire d’un groupe. Quand on gagne un match, c’est que c’est mérité. Quand on met les buts qu’on a marqué ce soir, c’est que la victoire est méritée. C’était plus difficile en première période. Notre réorganisation nous a vraiment permis de mieux contrôler le milieu et nos qualités ont permis d’aller gagner le match. Même après le premier but, on a su remettre les pendules à l’heure avant la mi-temps. Il faut savourer cette victoire. On a su faire le dos rond puis être pragmatique pour faire la différence. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
En tant que supporter je suis hyper content de l’issue du match avec 4 très beaux buts.
Ensuite j’ai le sentiment qu’on fait du funambulisme. On peut tomber d’un côté de la corde n’importe quand.
C’est pile ou face
Moralité : top résultat mais il reste du taf pour atteindre une certaine sérénité
La premiere mitant était laborieuse heureusement ils égaliser au bon moment la deuxième mitant était formidable je pense que handy Caroll va faire du bien au groupe bon courage pour la suite