Déçu du résultat mais satisfait de la prestation, Omar Daf voulait positiver après l’élimination de l’Amiens SC contre Montpellier (1-2), ce samedi. De quoi avoir une projection positive pour le retour au championnat, le week-end prochain.
L’Amiens SC est fier de sa prestation
« On peut retenir les bonnes choses, on a été solide et malgré tout on s’est créé pas mal de situations. Avec un peu plus de spontanéité, on aurait pu marquer un deuxième but qui aurait pu permettre de continuer. Il y avait aussi une équipe avec de la qualité, j’ai aimé ce que mon équipe a fait sur ce match. Le premier but arrive contre le cours d jeu et le penalty est sévère, il faut respecter même si c’est dur pour nous. On revient à 2-1 et on a eu un moment de folie. Je ne doute pas qu’en jouant comme ça on gagnera des matches en championnat. On n’a pas eu énormément d’opportunités, mais on en a plus que l’adversaire. Il fallait mettre plus de folie pour l’emporter. Je veux voir cet état d’esprit et cet engagement à chaque rencontre.
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport
C est le recruteur qui est mauvais pas les entraîneurs qui sont passés…
Bien optimiste l’ami Daf ! Moi j’ai surtout vu une équipe catastrophique défensivement. Urhoghide et Boya nous coûtent un peno à chaque match ou presque c’est invraisemblable de ne pas se maîtriser à ce point !!
On est obligé de mettre Kaiboue derrière donc il manque au milieu. Du coup en l’absence de Kakuta on n’a quasi plus d’animation offensive. Tout repose sur Leautey.
Devant Mafouta est toujours aussi insipide. Carroll produit pas grand-chose non plus. La fin de championnat va être longue…
Mr Daf pour mettre de la folie dans ce match ,il faut pas faire vos changements dans les dix dernières minutes .
Et pitié arrêtez d’aligner Boya dans votre équipe. Ce n’est que passes en retrait et provocateur de penalties. Sa faute de ce soir sur le penalty est purement inacceptable.
Suis d accord mais c est surtout Sébastian ring le fautif
alors la situation est grave ! ça s’appelle le déni !
l entreprise de spectacle en a encore pris un coup dans l aile ce soir !
heureusement que montpellier avait 10 absents et pas une folle envie de gagner …
notre club n a aucune ambition et trouve tous les arguments pour justifier ces erreurs à répétition
pendant ce temps, tanchot élimine lorient avec sochaux , hinschberger va faire remonter niort, et nous reprenons jack lahne pour bonifier l’attaque !
triste entreprise de spectacle ! allez dernier abonnement pour moi , 2000 – 1 = 1999 ! on passe sous la barre des 2000….