Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 2»Amiens SC

Amiens SC : Omar Daf attend Louis Mafouta au tournant

Romain Pechon8 décembre 2023
Amiens SC

Absent depuis près d’un mois (ndlr : 11 novembre), Louis Mafouta va effectuer son retour à la compétition à l’occasion du 8e tour de coupe de France de l’Amiens SC à Thaon-les-Vosges. Frustré de l’avoir perdu pour des raisons extrasportives, Omar Daf met la pression sur son attaquant.

Louis Mafouta doit se racheter

C’est une absence dont Omar Daf se serait bien privé. Alors que l’Amiens SC est déjà à la peine offensivement depuis le début de saison (ndlr : 14 buts inscrits, 18e attaque), Louis Mafouta a manqué trois matches pour suspension après des paris sportifs. « Sa sanction l’a pénalisé et il a pénalisé club, assène son entraîneur. En plus, c’est un secteur où on a besoin de monde et d’efficacité. A lui de se remettre rapidement dans le bain et faire ce qu’il faut. »

En l’occurrence, c’est à dire marquer pour celui qui reste le meilleur buteur de l’Amiens SC, avec quatre réalisations depuis le début de saison. Reste à savoir si cette suspension n’aura pas un impact sur son état de forme, lui qui est resté près d’un mois sans jouer. « Il y a un gros travail qui a été effectué avec lui par les préparateurs physiques pour qu’il soit en état de « compétir » rapidement, promet Daf. Il a bien travaillé durant cette période, il va pouvoir retrouver la compétition. » Et, espérons le, le plus vite possible le chemin des filets.

Romain PECHON

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

THAON – AMIENS SC

8e tour de coupe de France

Samedi 9 décembre, 14 heures

Stade Robert Sayer, Thaon-les-Vosges

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Paul Bernardoni Amiens SC
Les notes de Amiens SC – Rodez AF : Bernardoni seul au monde
LOSC Coleen Louis
Amiens SC – Rodez AF : « On a eu chaud quand même », la réaction de Coleen Louis
Amine Chabane Amiens SC
Amiens SC – Rodez AF : « La victoire est méritée », la réaction d’Amine Chabane
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.