Si le mercato est officiellement fermé en matière des arrivées depuis une semaine, l’Amiens SC peut toujours procéder à quelques ajustements dans le sens des départs. Et au lendemain de l’officialisation du départ d’Amadou Ciss à Adanasport, un autre joueur pourrait rallier le championnat turc !
Direction la Turquie pour Kakuta ?
Après un intérêt de Metz, des rumeurs autour de Lorient et de Grenade, c’est au tour de Galatasaray de s’intéresser à Gaël Kakuta. Selon la presse turque, l’actuel deuxième de Süper Lig discuterait actuellement avec l’Amiens SC d’un possible transfert du meneur de jeu de 32 ans, alors que le mercato referme ses portes ce vendredi soir en Turquie.
Actuellement en Côte d’Ivoire, pour disputer la coupe d’Afrique des nations (CAN) avec la République démocratique du Congo, qui jouera le match pour la troisième place contre l’Afrique du Sud, samedi (21 heures), Gaël Kakuta aura dans tous les cas été associé à de nombreuses rumeurs de transferts cet hiver, quand bien même son état de santé pose question.
De là à dire qu’il n’y a pas de fumée de sans feu ? Du côté de l’Amiens SC, la position n’aura jamais été ferme au sujet de l’avenir de son maître à jouer, pour lequel la porte n’a jamais été véritablement fermée. Réponse définitive dans les prochaines heures, sachant que les principes marchés attractifs ont d’ores et déjà refermé leurs portes.
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Le laisser partir, encore une connerie
Qu’est-ce qu’il va aller foutre en Turquie ???
N’importe quoi