Dans l’optique de pouvoir se renforcer, l’Amiens SC continue la purge de son effectif. Vestige d’un mercato estival 2022 plutôt raté, Josué Chibozo part chercher du temps de jeu au Portugal.
Amiens SC : Chibozo s’en va… temporairement
Que ce soit avec Philippe Hinschberger ou Patrice Deschamps, Josué Chibozo n’avait jamais donné envie à ses entraîneurs de compter sur lui la saison dernière. Et ce n’est pas l’arrivée sur le banc de touche d’Omar Daf qui a rebattu les cartes. S’il est apparu à deux reprises sur le banc de touche depuis le début de la saison, le Béninois n’a pas eu le droit à la moindre minute en match officiel.
Clairement poussé vers la sortie, quand bien même le côté gauche ne donne pas satisfaction jusqu’ici, Josué Chibozo va faire l’objet d’un prêt d’une saison au club portugais de Paços de Ferreira. Après Mathis Lachuer et en attendant Darell Tokpa, Abdourahmane Barry et potentiellement Amadou Ciss, l’Amiens SC fait donc de la place pour accueillir au moins deux renforts offensifs d’ici vendredi, date de fermeture du marché des transferts.