Même si l’Amiens SC réalise un excellent début de saison, avant d’aller défier Bordeaux samedi (15 heures) en ouverture de la 4e journée de Ligue 2, Omar Daf n’a pas changé d’idée sur la nécessité de renforcer l’effectif à sa disposition.
Le bon début de saison de l’Amiens SC ne change rien
Alors que le mercato d’été referme ses portes dans un peu plus d’une semaine (ndlr : le 1er septembre), l’Amiens SC cherche toujours deux éléments pour compléter son secteur offensif. « Il faut aussi qu’on se renforce sur le secteur offensif pour être plus compétitif et parce qu’on sait que ça peut être très long sur la durée des rencontres et de la saison« , juge Omar Daf.
Et alors que les jours passent et que rien ne concrétise, l’entraîneur amiénois garde confiance en la « cellule de recrutement qui travaille dans ce sens« , avant de voir « les renforts qui arriveront d’ici la fin du mercato. » Le tout sans oublier de « garder les forces que [l’Amiens SC a déjà] en interne« . Un objectif atteint avec Antoine Leautey, qui a prolongé son contrat, et qui devrait également l’être avec Jérémy Gélin, lui aussi prêt à rester après avoir réellement envisager un départ pendant l’intersaison.
Reste à trancher l’avenir de Nicholas Opoku, revenu en grâce depuis deux matches mais dont le salaire pourrait bien être une raison suffisante pour finaliser un départ. Dans un tel cas de figure, un défenseur supplémentaire sera également recruté.
R.P.
Daf fait du politiquement correct : ça n’est pas à cause de la « longueur de la saison » qu’il faut au moins 2 joueurs offensifs, mais bien parce que, à part Leautey et Mafouta, aucun autre offensif n’a le niveau L2!! ET puis qu’il arrête avec la « Cellule de recrutement « pour faire « grand club » , il n’y a qu’un seul homme qui fait la pluie et le beau temps à l’ASC, avec son portable au bord de sa piscine, tout le monde le sait!
Absolument vrai toutes les personnes qui suivent l’asc sont d’accord avec le commentaire du supporter