Comme annoncé depuis le début de semaine, l’Amiens SC est en train de finaliser le recrutement d’Andy Carroll. Présent en Picardie, l’attaquant de 34 ans n’attendait plus qu’un accord avec le club de Reading pour officialiser s’engager avec le club entraîné par Omar Daf. Celui-ci a été trouvé en fin de journée.
Andy Carroll libre de rejoindre l’Amiens SC
L’Amiens SC tient son gros coup médiatique. Cinq ans jour pour jour après avoir attirer Ganso, dont la venue s’est apparentée à un véritable échec, le club picard est sur le point de faire venir un autre gros nom du football mondial. Passé par Newcastle et Liverpool, Andy Carroll vient tout juste de faire sauter le dernier obstacle à sa venue en Picardie en se libérant de son contrat avec Reading, pensionnaire de League One (D3 anglaise).
Et si la direction du club se voulait encore prudente au sujet de la finalisation du transfert dans la journée, Andy Carroll va bel et bien devenir un joueur de l’Amiens SC dans les prochaines heures. Trop court pour être aligné contre Guingamp, samedi pour le compte de la 5e journée de Ligue 2, l’ex-international anglais fera donc ses débuts au retour de la trêve internationale, très vraisemblablement le 16 septembre à Troyes face au Paris FC.
super cela va apporter du poid offensif les défenseurs vont être plus attirer par lui sur un jeu a 2 attaquants
Ganso ça n a jamais été un flop c est Pélissier qui ne voulait pas de lui qui ne voulait pas le faire jouer
Parce qu’il n’avait pas le niveau pour la Ligue 1. Le reste de sa carrière a démontré cela. Un simple mythe le Ganso.
Oui mais il nous avez été annoncé comme un grand le Ganso… lol
Accueillons Carroll comme il faut pour qu’il s’éclate chez nous.
Bien sûr Romain, à 33 ans Ganso a mis 4 buts et 7 passdé avec Fluminense qui vaut TOP 10 L1 mais c’était un mythe et une folie de penser qu’il carbure avec nous à 28 ans, pas très crédible ton histoire! Bref c’est de l’Histoire, place à nos recrues attendues (pour le moment 1!)
Tu as regardé le championnat brésilien dernièrement ? Les contextes, les projets de jeu, ça te parle ? Ganso en Ligue 1, c’était incompatible. Je pense même que Ganso était incompatible avec le football européen et sa carrière donne plutôt du poids à cette thèse.