Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC : Louis Mafouta inscrit encore un triplé !

    Romain Pechon11 juin 2024
    Louis Mafouta Amiens SC
    Kevin Guizol/Icon Sport

    Un mois et demi après son triplé contre QRM sous le maillot de l’Amiens SC, Louis Mafouta a remis ça en sélection nationale, lundi soir. Mais encore une fois, cela n’a pas permis à l’attaquant de l’emporter, la Centrafrique s’étant même inclinée contre le Ghana.

    Louis Mafouta ne s’arrête plus

    C’est un nouveau match à l’issue frustrante pour Louis Mafouta. Dans le cadre des éliminatoires à la prochaine Coupe du monde, l’attaquant de l’Amiens SC s’est plié en quatre (ou plus précisément en trois – 11′, 41′, 90′) pour permettre à la Centrafrique d’offrir une belle résistance au Ghana (4-3). Problème, les Black Stars – sans Nicholas Opoku – ont également pu compter sur un buteur prolifique, Jordan Ayew ayant lui aussi inscrit trois buts. Un deuxième triplé dans le match auquel il faut ajouter la réalisation d’Issahaku Fatawu, fatale aux coéquipiers du numéro 9 de l’ASC.

    Avec cette défaite, la Centrafrique laisse le Ghana prendre la tête du groupe avec 9 points, tandis que la sélection de Louis Mafouta compte 4 points en autant de matches disputés. Le Mali de Mamadou Fofana pourrait se rapprocher de la tête en cas de victoire contre Madagascar, ce mardi.

    🇬🇭🇨🇫
    Le Hat-Trick de Louis Mafouta dont ce superbe CPA n'aura pas suffit face au Black Stars bien aidé par l'arbitre.. pic.twitter.com/8CNU1pZXlz

    — Najim (@Nadori_Z) June 10, 2024

    Crédits photo : Kevin Guizol/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Amiens SC Victor Lobry
    Grâce à Lobry et Somon, l’Amiens SC s’impose contre Fleury
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Voir 4 Commentaires
    4 commentaires
    1. Philso on 11 juin 2024 11h54

      Si ça pouvait nous aider à le vendre!! A 30 ans c’est la dernière chance d’en tirer quelque chose et de s’en servir pour prendre deux avant centre libres sans indemnité de transfert! Du Baptiste Guillaume, Aurelien Sheidler, Gregoire Defrel, Grejohn Kyei , Lebo Mothiba voire Kevin Gameiro… les joueurs francophones , gratuits et plus complets techniquement que Louis ne manquent pas, mais si on regarde passer les trains ça va signer un peu partout….

      Répondre
      • Thierry on 11 juin 2024 12h03

        Oui mais williams ne toucheras pas d indemnité de transferts
        Étant payé sur les transferts

        Répondre
        • jm on 11 juin 2024 12h18

          bien sur que si ! il touchera sur la vente de Mafouta !

          Répondre
        • Philso on 11 juin 2024 12h29

          Je pense qu’il est associé à tout puisqu’il n’y a personne d’autre qui bosse sur les arrivées et les départs. S’il aide à vendre il touche, s’il aide à acheter il touche, s’il signe un joueur libre à 0€ il facture des frais de négociation comme une agence immobilière. Bref je m’en fais pas pour lui, chaque mercato fait rentrer des sous lol

          Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !