Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Amiens SC

Amiens SC : le programme du centre de formation (9 et 10 septembre)

Romain Pechon8 septembre 2023

Reléguée en Régional 1, l’équipe réserve de l’Amiens SC lance sa nouvelle saison, ce week-end. De son côté, les U19 et U17 du club picard disputeront déjà la troisième journée de leur championnat. Présentation.

Un nouveau départ pour la réserve de l’Amiens SC ?

Avec toujours Antoine Buron à a sa tête, l’équipe réserve de l’Amiens SC repart au front ce dimanche. Engagés dans un groupe de Régional 1 qui comporte également Longueau et l’Amiens Portugais, les Amiénois tenteront de ne pas s’appesantir à ce niveau de la compétition. Sur le chemin de la remontée immédiate, Grande-Synthe fait office de premier obstacle.

A l’échelon inférieur, les U19 auront pour objectif d’enchaîner après la victoire glanée à Saran (0-2) le week-end passé. Succédant à une génération dorée, battue en finale nationale, les U17 tenteront de réaliser la passe de trois après les succès contre Blois (0-2) et Châteauroux (6-1). Un objectif également valable pour son adversaire, Versailles, tombeur du Havre (2-1) et d’Orléans (6-1).

Régional 1 : Grande-Synthe – Amiens (b), dimanche 10 septembre à 15 heures

U19 : Amiens – Montfermeil, dimanche 10 septembre à 15 heures, terrain annexe de la Licorne (3e journée)

U17 : Versailles – Amiens, dimanche 10 septembre à 15 heures (3e journée)

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.