Pour ses retrouvailles avec Bastia (2-1), Kylian Kaïboué est bien heureux d’avoir joué un mauvais tours à ses ex-coéquipiers. Un match marqué par une décision arbitrale qui a fait couler beaucoup d’encre et sur laquelle le milieu de terrain de l’Amiens SC a donné sa vision des choses.
Une victoire particulière pour Kaïboue
« On a toujours envie de bien faire contre ses anciens clubs. Cela me tenait à coeur de gagner. C’était un match serré et je suis content de l’avoir emporté. C’était compliqué, je savais à quoi m’attendre en ayant joué avec eux la saison dernière. Il faut être prêt à combattre. Il y a eu des petits soucis d’arbitrage…L’important est de l’avoir emporté. C’était difficile sur la fin, un peu comme à Auxerre. On a su garder le cap, être solidaire. Cela fait trois victoires, il faut continuer comme ça. »
Un fait de jeu qui a fait jaser
« De base, l’arbitre juge que la balle est contrée de la main par Jérémy (Gelin). On lui dit qu’il y a pas main du tout mais il répond qu’il est à proximité et qu’il a pris sa décision. On lui dit d’aller voir la marque sur le visage de Jérémy. Il a été vérifier et quand il a vu ça il a voulu se rétracter et changer de décision. C’est aussi normal que ça fasse polémique de l’autre côté. Cela a tourné dans notre sens, tant mieux. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
Super match c’est pour cela que je voterais pour toute l’équipe au lieu de voter un joueur. Les guerriers sont de retour.