Après avoir bien lancé son match, l’Amiens SC a progressivement perdu pied contre Angers (1-4), samedi pour le compte de la 10e journée de Ligue 2. De quoi susciter énormément de frustration chez Kylian Kaïboue, qui regrette notamment les balles de break ratées avant l’égalisation angevine.
L’Amiens SC a tout perdu en trois minutes
« On est très frustré de cette défaite. On a bien mis en place le projet de jeu en première mi-temps, on les a pris haut, on les a étouffés. On ne doit jamais rentrer à 2-1 contre nous à la mi-temps. Ça fait mal à tout le monde. On a la balle du 2-0, on peut tuer le match. Après, on enchaîne les faits de jeu et on est moins organisés petit à petit. On n’a pas réussi à réagir ensuite. Ça se termine à 4-1, c’est sévère par rapport au match qu’on fait. A chaud, c’est énervant de perdre ce match. Cette défaite fait mal par rapport au contexte. Maintenant, il faut vite passer à autre chose, se fixer des objectifs pour le prochain match. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Iconsport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Quant je vois les matchs à se demander si c’est vraiment des pros des bus raté et c’est tout le temps comme ça il y a 3 joueurs qui sorte du lot le restant en équipe b
Je ne sais pas si on doit « jamais rentrer à 1-2 », mais :
– Kylian doit jamais perdre 15 des 48 ballons qu’il touche, c’est beaucoup
– Kylian doit jamais rater 40% de ses tentatives de passes
Un peu de remise en cause ferait du bien à certains, un ratage devant le but, l’arbitre, la pleine lune, c’est bon ils ont surtout fait un mauvais match très en dessous de la production angevine, même à 0-2 Angers serait malheureusement revenu…
VA FALLOIR TRAVAILLER TRES DURE SINON CA VA ETRE LA CATA