Alors que l’Amiens SC est en pleine préparation de son match contre Annecy, mardi (20h45) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 2, la CAN se poursuit avec plusieurs éléments majeurs de son effectif sur le front. Ce dimanche, un match difficile attend Gaël Kakuta.
Gros défi pour Gaël Kakuta
Après un match nul frustrant contre la Zambie, la République démocratique du Congo (RDC) de Gaël Kakuta défie le Maroc, ce dimanche. Face à l’un des favoris à la victoire finale, l’équipe du meneur de jeu de l’Amiens SC aura fort à faire pour tenter de créer la surprise et ainsi bousculer l’ordre établi dans le groupe F. Dans la foulée, la Zambie et la Tanzanie se défieront avec l’objectif de l’emporter pour éliminer un concurrent direct dans la course à la qualification.
Pour rappel, en cas de qualification pour la suite de la compétition, les huitièmes de finale se dérouleront du 27 au 30 janvier. Les quarts de finale sont eux prévus pour le 2 et le 3 février, tandis que les demi-finales auront lieu le 7 février. Enfin, la petite finale, programmée pour le 10 février, précédera la finale, le 11 février.
Le calendrier des internationaux :
Dimanche 21 janvier
15 heures : Maroc – RD Congo (Gaël Kakuta)
Crédits photo : SIA KAMBOU/AFP via Getty Images