Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC : jour décisif pour Gaël Kakuta ?

    La Rédaction21 janvier 2024

    Alors que l’Amiens SC est en pleine préparation de son match contre Annecy, mardi (20h45) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 2, la CAN se poursuit avec plusieurs éléments majeurs de son effectif sur le front. Ce dimanche, un match difficile attend Gaël Kakuta.

    Gros défi pour Gaël Kakuta

    Après un match nul frustrant contre la Zambie, la République démocratique du Congo (RDC) de Gaël Kakuta défie le Maroc, ce dimanche. Face à l’un des favoris à la victoire finale, l’équipe du meneur de jeu de l’Amiens SC aura fort à faire pour tenter de créer la surprise et ainsi bousculer l’ordre établi dans le groupe F. Dans la foulée, la Zambie et la Tanzanie se défieront avec l’objectif de l’emporter pour éliminer un concurrent direct dans la course à la qualification.

    Pour rappel, en cas de qualification pour la suite de la compétition, les huitièmes de finale se dérouleront du 27 au 30 janvier. Les quarts de finale sont eux prévus pour le 2 et le 3 février, tandis que les demi-finales auront lieu le 7 février. Enfin, la petite finale, programmée pour le 10 février, précédera la finale, le 11 février.

    Le calendrier des internationaux :

    Dimanche 21 janvier
    15 heures : Maroc – RD Congo (Gaël Kakuta)

    Crédits photo : SIA KAMBOU/AFP via Getty Images

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Amiens SC Victor Lobry
    Grâce à Lobry et Somon, l’Amiens SC s’impose contre Fleury
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !