Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC : « Il ne faut pas s’enflammer », tempère Antoine Leautey

    Romain Pechon27 janvier 2024
    Antoine Leautey Amiens SC

    Alors que l’Amiens SC a frappé un grand coup en s’imposant contre Saint-Etienne (0-1), ce samedi en ouverture de la 22e journée de Ligue 2, Antoine Leautey veut garder les pieds sur terre, conscient du chemin qu’il reste à faire.

    L’Amiens SC a encore tenu le coup

    « C’est bien. On est venu avec nos qualités. On sait qu’on a beaucoup d’absents, mais depuis la reprise on affiche vraiment une solidité défensive. Contrairement à la première partie de saison, on fait vraiment mal dès qu’on a une opportunité. Je pense qu’on n’a pas beaucoup d’occasions, mais le plus important est d’avoir été efficace, d’avoir tenu le score jusqu’à la fin du match. On fait un bon début de saison. Il ne faut pas s’enflammer. On a des joueurs de grande qualité individuellement et il faut continuer à travailler pour que ça se voit plus dans le collectif et offensivement. Cela va mieux. Quand on vient ici, il faut être solide défensivement. On a su le faire, on prend de moins en moins de buts. On est une des meilleures défenses du championnat. Maintenant, il va falloir proposer plus offensivement pour se mettre à l’abri plus souvent. »

    Source : beIN Sports

    Crédits photo : Iconsport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Sébastien Léraillé
    « Je pense avoir progressé en tant qu’entraîneur et en tant qu’homme », Sébastien Léraillé s’épanouit à Vimy
    Mercato Jhon Durán Fenerbahçe
    Mercato : John Duran prêté au Fenerbahçe, Luis Diaz vers le Bayern Munich
    Kenji-Van Boto Clermont Foot 63
    Amiens SC mercato : Kenji-Van Boto rejoint finalement le Clermont Foot 63
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !